Translate

Dernières actus
Chargement...
5 mai 2017

Imprimer/Print Friendly and PDF
(+ extrait du discours de Marine Le Pen hier dans la somme où elle revient sur le débat d'entre deux tours)
Plus la date de 07 mai approche, jour de du second tour  de la présidentielle, moins je dors car l'avenir de la France, c'est pour maintenant, pas en 2022, il sera trop tard ! Dimanche, vous aurez le choix de la France avec Marine Le Pen ou celle de la continuité du hollandisme avec son fils spirituel, le chouchou des médias, Emmanuel Macron.
Tout le monde connaissant le programme de Marine Le Pen depuis des années avec des améliorations (voir les 144 engagements de Marine Le Pen  https://www.marine2017.fr/wp-content/uploads/2017/02/projet-presidentiel-marine-le-pen.pdf), la candidate à la présidentielle, lors du débat d'entre deux tours, a voulu démontrer qui était vraiment Emmanuel Macron et il nous emmènerait : dans le mur. Un choix de ce faux nez de changement avec Emmanuel Macron pour la submersion migratoire et le ravage social acté par le système.

Le petit nerveux Macron, qui en rappelle d'autres ne faisant qu'attiser les haines en France, a déclaré hier : "Sylvie Goulard, Xavier Bertrand et Bertrand Delanoë "ont vocation à m'accompagner""


 Sylvie Goulard :  députée européenne de l'ALDE, Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe, tout un programme !
Xavier Bertrand, le clone de NKM, que l'on ne présente plus et Bertrand Delanoë, homme politique français. Membre du Parti socialiste (PS), conseiller de Paris de 1977 à 2002, député de Paris de 1981 à 1986, sénateur de Paris de 1995 à 2001, puis maire de Paris de 2001 à 2014. Vous le voyez le renouveau ?
Quand Emmanuel Macron qualifie les 9 millions d'électeurs patriotes de parasites, je ne crois pas à que cet homme a vocation à rassembler mais plutôt à diviser. Or, Marine Le Pen n'a aucune ambigüité sur le sujet : elle veut rassembler tous les Français, tous.
Lorsque François Macron -petite boutade- déclare devant 16.5 millions et demi de téléspectateurs qu'il pourrait y avoir une guerre civile, son irresponsabilité est à l'image de son père spirituel. Vous en reprendrez pour cinq ans de chaos, de commémorations d'attentats, d'anarchie, de sauvagerie et de haine et de dissolution de la France.
D'emblée, sur Twitter ses fans, excités qu'ils étaient par leur gourou, ont attaqué les patriotes avec les mêmes slogans haineux vociférés sur le plateau. Les patriotes ont réagi en les ignorant ; je pose la question : qui incite à la haine ?  Je tiens aussi à pointer la responsabilité des médias qui ont fait le jeu de leur toutou de Merkel, de l'Union européenne et des grandes puissances d'argent. Et je ne suis pas sûre que si Macron est élu que cela puisse réconcilier les Français avec les médias ; en fait, ce sont les grands perdants de cette présidentielle en revanche.
Il y a une fracture entre les Français, ceux qui choisissent la France et ceux qui la vomissent, rejetant ainsi même la culture française set ses codes.
Si dimanche soir, Marine Le Pen n'est pas élue, je sais que les patriotes, car je les connais bien vont ralentir leurs dépenses, afin d'engraisser le moins possible ces huiles de tableau réunissant de vieilles croutes de la politique. Ils feront le minimum syndical de survie en attendant la prochaine élection. Selon moi, il sera trop tard en 2022, je le maintiens, la gangrène islamiste est trop avancée, les pauvres seront encore plus pauvres et je refuse de me soumettre à un soumis hystérique qui me fiche la pétoche. Voilà, c'est dit !

Dimanche, choisissez la France et non sa disparition, en attendant prenons bien soin les uns des autres.
C'était ma dernière bataille pour la France et je suis fière de l'avoir menée avec vous. Je me permets un écart : je vous embrasse.
05/05/2017

 Sur le sujet :  [Edito] 2nd tour: Marine Le Pen, la dernière chance pour la France et ma dernière bataille


>>>Le compte Twitter de Marine Le pen 

>>>La chaîne Youtube de Marine le Pen  

>>>Le site Marine 2017

 




Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...