Translate

Dernières actus
Chargement...
17 février 2017

Imprimer/Print Friendly and PDF

La gauche veut revenir au pouvoir en disqualifiant ses adversaires : c'est la gauche politique, la gauche judiciaire mais plus particulièrement la gauche des médias donnant un gros coup de main à leurs amis politiques. Tout ceci est bien orchestré autour de l'élection présidentielle afin d'empêcher des débats "nauséabonds" pour leurs chastes oreilles, chastes mais pas pures...
Ces "affaires", qui tombent pendant l'élection présidentielle, sont pour le moins suspectes, suspectes dans le sens où la justice et les médias semblent découvrir des faits très anciens apparemment connus, selon la formule consacrée, des milieux autorisés, surtout concernant François Fillon. Je ne crois pas aux coïncidences y compris pour les soi-disant affaires de Marine Le Pen.



Le feuilleton Fillon traîne en longueur laissant penser à un "Dallas et son univers impitoyable" qui rendrait JR Fillon presque sympathique, j'ai bien dit presque, il ne faut pas rêver non plus.
C'est au tour de Marine Le Pen d'être attaquée pour des assistants parlementaires qui ont trop travaillé ; cherchez l'erreur... le but étant de craqueler un électorat trop solide pour des sondeurs et médias qui peuvent toujours rêver, eux aussi... La candidate à la présidentielle a porté plainte contre l'OLAF, bras armé du parlement européen visant à nuire aux opposants de l'Union européenne.
Saviez-vous que l'Allemand Martin Schulz, ancien  président du Parlement européen et président du groupe du Parti socialiste européen, l'homme qui veut abattre politiquement Marine Le Pen, va être poursuivi par Grässle, à la tête de la commission de contrôle budgétaire de Bruxelles, laquelle a déclaré vouloir ouvrir une enquête pour fraude, après les articles du Sunday Times et de Der Spiegel sur l'ancien président du parlement européen ?
Sur le sujet : Parlement Européen : clientélisme, jet privé… Martin Schulz accusé de fraudes lors de son mandat
Vous noterez que la presse étrangère s'en est fait l'écho mais pas une ligne -ou si peu- dans les médias nationaux ou locaux français... Le traitement de cette information cruciale est-il équitable ? Non, comme d'habitude, hélas...
Pas de médiatisation non plus sur les dépenses somptueuses d'Emmanuel Macron, un touriste bancaire et un amateur qui pourrait provoquer la division en France avec ses déclarations sur l'Algérie. Macron, ce produit marketing que l'on essaie de nous vendre tel le dernier smartphone... Quelle inconséquence de la part de la gauche utopiste qui n'a que faire des enjeux cruciaux pour préparer l'avenir de la France...
Thevenoud et Cahuzac ont été des fusibles, cloués au pilori sans doute parce qu'ils n'avaient pas suffisamment d'amis assez bien placés. Vous voyez ce que je veux dire ? 

En fait, la gauche aimerait être à nouveau élue mais amis gauchistes, croyez-vous sérieusement que les Français seraient assez bêtes pour repartir sur un quinquennat de gauche même sous une présidence Macron, ce renifleur d'électorat sans programme ?
Les Français ne laisseront plus leur beau pays aux mains de personnes utopistes, soumises à des intérêts étrangers préférant le chaos et l'anarchie.
A bon entendeur...
17/02/2017

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/lapagedalici...
Mon compte Twitter : https://twitter.com/alicelibre
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYlt...

Recevez les articles par mail

Spécial Edito

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...