Translate

Dernières actus
Chargement...
13 décembre 2016

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Extraits :
Bonjour, les amis ! Cela faisait que je ne m'étais pas exprimée. Je n'avais pas vraiment envie de commenter ces primaires dont on nous a rebattu les oreilles laissant  penser qu'il ne se passait rien d'autre en France.
Seul un reportage de France 2 sur des femmes interdites dans certains lieux ont ramené les Français à la triste réalité ; la vraie vie, en somme, pas très rassurant...
Revenons à nos moutons, pardon,  à nos primaires...
(...)


Selon moi, les primaires doivent se faire en interne, au sein des partis car, ne l'oublions pas, les primaires ouvertes ont permis de faire élire le pire des Présidents que le Vème République ait connu. Mais non... ces politiques mieux sachants persistent et signent...
Alain Juppé, porté aux nues, comme Emmanuel  Macron, par les sondeurs et médias, a pris sa veste et est retourné dans sa mairie de Bordeaux.
Je me souviens de la campagne présidentielle de 2012 où les mêmes "faiseurs d'opinions" avaient porté au pinacle Jean-Luc Mélenchon.
(...)
Hormis ces primaires que personne ne peut manquer par le battage médiatique, il ne se passe rien en France. Tout baigne...
 Ah si... pardon, le renoncement de François Hollande à la candidature présidentielle ! Seule véritable bonne décision du quinquennat ;(...)
Ah... ces primaires dites de droite où l'on a fait l'aumône de parrainages à NKM, la potiche de service qui n'avait rien à dire mais pour faire genre : "on a une femme dans nos candidats, elle est nulle mais elle est là !". 
A noter qu'il a deux premiers ministres en lice, Manuel Valls et François Fillon s'essayant au lifting et priant pour la mémoire de poisson rouge des Français. Non, Messieurs, vous êtes responsables aussi de la situation dans laquelle la France est plongée. Personne n'oubliera, il ne faut pas rêver...  
En ce qui concerne l'actualité, j'ai vu passer un énième testing afin de démontrer la discrimination à l'embauche des Maghrébins.(...)
Des églises sont "vandalisées" mais cela ne fait l'objet que d'entrefilets comme si c'était banal, comme si la violence l'était aussi. Maintenant, il est temps de connaître les vrais coupables. Ce que l'on faisait passer pour des faits divers doivent être considérés comme des actes anti-chrétiens. Les Français sont réveillés, dommage, n'est-ce pas ? 5...°

Un coup de pouce à FallenAngelS67 qui devrait être à la rue à la fin du mois de décembre, voir @rubish_  sur Twitter pour plus de renseignements. Soyons toujours solidaires... beaucoup de personnes, travaillant aussi, dormant dans leur voiture pour seul logement. Aidons-les, auquel cas, nous trahirions notre cause.
Je reviens aussi sur ces femmes interdites d'entrer dans certains lieux mais, au fond, quand on voit les têtes d'affiches des primaires (...)

Je précise que j'ai changé de pseudo sur Twitter car je ne vis plus à Bordeaux, c'était alicia BX depuis tant d'années, BX pour Bordeaux n'est plus d'actualité, la France périphérique dont je fais partie a reculé dans les terres. Mon pseudo est alicelibre... (...)

L'Imam de Brest a fait censurer un des éditos sur Youtube pour cause de "droits d'auteur". J'écris tous mes éditos, mes droits d'auteur doivent être moins importants que les siens mais j'ai gardé la copie, pas folle, la guêpe. (...)

Hillary Clinton a pris une gifle monumentale (...) 

Mon compte Twitter : https://twitter.com/alicelibre
Ma page Facebook : https://www.facebook.com/lapagedaliciafrance/?ref=bookmarks
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYltY4uDmTa2Wz726HBZJtg4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...