Translate

Dernières actus
Chargement...
23 septembre 2016

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
 NDLR : Je ne connais pas les auteures de cette pétition mais je m'y associe car je partage leur indignation. En effet, les chaînes publiques, France 3 et FranceInfo, n'ont pas à faire la promotion du niqab (vêtement interdit par la loi car il cache le visage) perçu comme du prosélytisme. Ainsi que le souligne cette pétition, ce vêtement (niqab) est porté par les musulmanes les plus radicales et par les groupies de l'Etat Islamique, un scandale, donc, voire une provocation, l'échange, mis en scène par France 3 et FranceInfo, ayant eu lieu sur la promenade des Anglais à Nice dévastée par un attentat a fait quatre-vingt-six morts et des centaines de blessés...     
>>>Signez le pétition

Voir ou revoir mon édito :  
[Edito] Attentat du 14 juillet à Nice : Pourquoi ?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...