Translate

Dernières actus
Chargement...
16 mai 2016

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Félicitations à Slimane, gagnant de "The Voice" 5 ème saison. Sa reprise de la chanson "Les yeux de la mama" de Kenji, était, selon moi,  meilleure que la version originale du vainqueur de la saison 3, sans vouloir l''offenser... En ma qualité de maman, j'avais versé une larmichette mais chut ! j'ai une réputation de dure à cuire à protéger...
Cela dit, c'est Florent Pagny qui offre la finale sur un plateau (sic) à Slimane en faisant un duo sur sa chanson  : "Les murs porteurs", succès garanti !

Quant aux trois autres finalistes, ils méritaient tous de gagner aussi.


L'OVNI, MB14, prodige du beatbox offrait tant de facettes qu'on lui souhaite une belle carrière ainsi qu'à son groupe.

Clément Verzi, a, quant à lui, l'art de nous toucher au plus profond de nos tripes. Sa voix retranscrit exactement son vécu et sa sensibilité. Il est à espérer que cette voix, rappelant de grands auteurs fera aussi son chemin, le panel de nos chanteurs s'en trouverait enrichi.

Antoine, dix-sept ans, bondissant et jovial laisse présager une carrière où il devrait trouver son créneau le mieux adapté à sa voix et son tempérament.

 J'avoue, que pour moi, la révélation de cette finale est Christophe Maé, un chanteur, contrairement à ce que l'on pensait, avec une vraie voix.
Sa chanson,"Ca fait mal",  interprétée avec Slimane a démontré sa puissance vocale. Sa performance m'a bluffée et j'attends un prochain album où il n'aurait plus honte de montrer ce qu'il en a sous le pied... Le panel de ses fans s'élargira s'il sort de sa timidité.

La saison 5 de "The Voice" s'est terminée en beauté. Les quatre finalistes sont les vainqueurs. Que demander de plus ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...