Translate

Dernières actus
Chargement...
13 février 2016

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
Jean-Vincent Placé, qui attendait depuis 3 ans, 7 mois, 21 jours, 9 heures et 14 minutes (il a compté) le coup de fil de Hollande le faisant ministre, a enfin atteint son objectif. Depuis jeudi, il se pince afin de se prouver à lui-même qu'il ne rêve pas. Sa nomination est un miracle presque aussi grand que celui du retour de Jean-Marc Ayrault.
Alléluia ! Hollande est grand, PS Akbar ! Un miracle s’est produit jeudi : Jean-Vincent Placé, le minus vert, l’antithèse du Géant Vert, a intégré le gouvernement.


Depuis mai 2012, il se frottait à la jambe de Hollande tel un caniche excité parce qu’il vient de se taper l’intégrale de Lassie en DVD. Il l’a tellement dragué que Julie Gayet, qui pourtant est douce comme le cul d’un babouin, a failli en venir aux mains. Depuis jeudi, Placé se pince pour vérifier qu’il ne rêve pas, il est tout bleu, c’est le seul Schtroumpf à ne pas avoir de queue plate. Il est devenu secrétaire d’État, il ne sait pas de quoi, mais il s’en fout, même pour rincer la gamelle du clebs de Hollande il était partant.

Hollande a pris 3 écolos, les 3 derniers qu’il a trouvés, une fin de stock. Placé, Barbara Pompili, et Emmanuelle Cosse, seule écolo à porter le nom d’une partie d’un légume, c’est comme si Le Drian, qui est à la défense, s’appelait Bite au cirage.

Cosse niveau retournement de veste, c’est Batman et sa cape, elle chez Hollande c’est comme si Mélenchon embauchait chez Goldman Sachs. Quatre ans que sur Twitter, elle le traîne dans la boue. Pour Hollande, la prendre elle ou passer un week-end à Center Parcs avec Trierweiler et une arme létale, c’était pareil. Cosse est contre l’aéroport de Nantes, contre la déchéance de nationalité, et si elle croise Macron elle l’empale, cette dame c’est une pastèque, rouge à l’intérieur, verte à l’extérieur. Les types ont exfiltré Taubira pour deux fois moins que ça, mais le but de Hollande, ce Machiavel qui sommeille dans le corps de Babar, c’est juste de faire exploser Europe Écologie.

Il n’a pas vu que le parti a déjà explosé tout seul, ils sont sept, moins qu’il n’y a de strip-teaseuses à Kaboul.

Source RTL
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...