Translate

Dernières actus
Chargement...
12 juillet 2014

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
C'est 7sur7-sport.fr qui relaie l'interview de Karim Benzema par Où Va l'Algérie.
Le site a censuré l'article tant les déclarations du footballeur étaient outrancières et scandaleuses à l'égard de la France qui lui a tout apporté.  
Le lien mort de l'article : http://www.ouvalalgerie.com/sport.php?id=230
(...) Quel souvenir gardes-tu de cette Coupe du Monde ?
Très content déjà, on a vraiment réussi un exploit, personne ne nous attendait à ce niveau-là. On a vraiment une belle équipe, et je suis vraiment confiant pour 2015.
 2016 plutôt, avec l’Euro en France ?
Non non, je parle de la CAN 2015, j’espère vraiment qu’on va la gagner cette fois.  
La France ne n’intéresse donc pas ?
Non, pour être franc avec toi, je m’en bats les couilles. Quand je vois comment on me traite dans ce pays, je me dis peut-être que Samir (Nasri) avait raison. De toute façon, je l’ai déjà dit et je le répète, mon pays c’est l’Algérie, la France c’est juste pour le côté sportif.

  Les français ne t’apprécient peut-être pas parce que tu ne chantes pas la Marseillaise, l’hymne national …
Et alors ? Zidane, Platini aussi ne chantaient pas. De toute façon, je ne connais pas les paroles, et je n’aime pas chanter. Pendant la Marseillaise dans ma tête je me passe un son de Booba.
 Dans une vidéo tu affirmes écouter du Coran quelques minutes avant les matchs. Es-tu vraiment pratiquant ?
Oui, bien sûr, malheureusement je n’ai pas pu jeûner au Brésil, mais je suis assidu dans mes prières. D’ailleurs je sais que ça dérange dans le vestiaire. À un moment je voulais faire ma prière dans la chambre. Raphaël (Varane) m’a dit que la religion devait rester dans la sphère privée. Lire la suite
Karim Benzema est le symbole de la non-intégration de ces Français de papiers à double nationalité qui doivent tout à la France mais n'hésitent pas à cracher dessus ; ils ne vivent, semble-t-il, dans le pays uniquement pour ses largesses et n'en sont aucunement reconnaissants.

12/07/2014
Voir plus d'articles sur le sujet 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...