Translate

Dernières actus
Chargement...
5 mars 2013

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
On savait France Télévisions très à gauche par l'allégeance au gouvernement et par des diffusions très engagées, oubliant que le service public doit s'adresser à tous les Français.
France 2 diffuse « Nos seins, nos armes ! »  reportage de Alia el Mahdy et commenté (encore ? ) par Caroline Fourest, diffusé le 05 mars à 22H45.  
"Elles sont provocantes, protestent seins nus et parlent de faire la guerre. Au patriarcat, aux dictateurs, à la prostitution, et aux religions ! Et elles sont prêtes à payer le prix pour cela. La prison ou l’exil. Comme Inna Schevchenko, vingt-deux ans, ayant fui l’Ukraine pour Paris après avoir tronçonné la croix de Kiev en soutien aux Pussy Riot.(...) 
En passant par leur nouveau sanctuaire féministe et laïque : le Centre international des FEMEN à Paris, d'où elles ont mené leurs assauts contre CIVITAS et les intégristes opposés au Mariage pour tous." NDLR : lire la vérité sur cet épisode dont France 2 aura sûrement l'audace de transformer  à l'avantage des Femen et de Caroline Fourest : Mariage homosexuel : Opération commando pour Les Femen contre les manifestants

Quant à ces "féministes", elles ne représentent en rien la majorité des femmes qui savent faire passer des messages sans heurter ou insulter les consciences. Ces féministes là sont à l'évidence mal dans leur peau. Montrer ses seins peut attirer le "client" afin de faire passer des messages très à gauche, de désordre et d'irrespect. Les féministes de 1970 enlevant leur soutien-gorge n'ont pas fait beaucoup d'émules non plus. D'ailleurs, Simone Weil n'a jamais eu besoin de le faire pour faire passer ses idées.
C'est ce genre de vraie femme, tout simplement, que la majorité entend et reconnaît.

Ces reportages sont éminemment politiques. Cependant, le rôle de France télévisions n'est pas de transformer la vérité mais de donner des faits, uniquement des faits.
Le groupe France télévisions devrait être rappelé à l'ordre par le CSA puisque la gauche monopolise un temps de parole conséquent, relayant ainsi des principes de pseudo libertés qui nuisent à l'ordre public.
La liberté d'expression doit être reconnue pour ces femmes mais France Télévisions se fait complice de comportements irresponsables de femmes mal dans leur peau, en quête de reconnaissance, pouvant inciter des jeunes filles à se mettre en danger, surtout en cette période où la France connaît des violences dont le seuil n'avait jamais été atteint....

Relayé par Vos Tribunes à la Une  
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...