Translate

Dernières actus
Chargement...
24 novembre 2012

Info Post
Imprimer/Print Friendly and PDF
 https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/76/L%27h%C3%A9micycle_du_S%C3%A9nat_fran%C3%A7ais_en_septembre_2009.jpg/640px-L%27h%C3%A9micycle_du_S%C3%A9nat_fran%C3%A7ais_en_septembre_2009.jpg
Voir comment l'information est présentée par BFMTV pour mieux faire passer la couleuvre (une plus) auprès des Français  Lire : "Le Sénat a rejeté une série d'amendements visant à la suppression de l'abattement fiscal des journalistes. Cette "niche" permet aux journalistes de déduire jusqu'à 7.650 euros de leur revenu imposable".
Aux crises économique et politique majeures, vient s'ajouter la médiatique, la France s'enfonce un peu plus dans une confusion des genres, la décadence, la corruption et conflits d'intérêts, la fainéantise de la réflexion, de l'investigation, elle continue d'acheter les médias à la botte des partis politiques, tronquant l'information avec des personnalités pratiquant un journalisme militant indécent.

La presse française n'est pas libre, elle ne le veut pas car elle ne le peut pas, elle doit "rendre des services" en remerciement des ces largesses qui ne leur permettent plus non plus de voir le quotidien des Français. Les journalistes sont en complet décalage avec les réalités des Français, comme les politiques... les mêmes qui font des efforts en payant impôts et taxes diverses tout en subissant l'insulte quotidienne à leur intelligence.

La France touche le fond, elle continue à "produire" des inaptes aux combats de la vie, comme ceux pour à la liberté d'expression et la réflexion, le gouvernement achète la paix sociale y compris chez les journalistes.
De quoi donner de la nausée devant ce manque de courage dangereux, la France étant au bord de l'implosion...

L' UMP et le PS voteront ensemble la révision de cette niche fiscale de leurs amis journalistes respectifs, expliquant mieux les violentes charges médiatiques contre le Front National-Rassemblement Bleu Marine, l'empêcheur de tourner en rond, le gêneur de magouilles, celui qu'on diabolise, qu'on montre du doigt parce qu'il prône la sortie de la zone euro... dont le dernier traité a été voté par l' UMP et la Gauche à quelques exceptions... dont le dernier traité a été voté par l' UMP et la Gauche à quelques exceptions...
Ces électeurs, militants et sympathisants Frontistes RBM paient eux aussi des impôts et et taxes -puisque tout le monde revendique ses contributions fiscales et économiques, en ce moment- méritent et devraient exiger le même  respect que ceux qui les insultent avec leurs contributions.  

Sur le sujet : Voir : La niche fiscale des journalistes 


Livre-« Ils ont acheté la presse » de Benjamin Dormann - Presse : le grand naufrage des « autorités morales »

Vidéo-La presse française, c’est 2 milliards de subventions

 
Relayé par Vos Tribunes à la Une 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...